Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noctuidae I
26 avril 2008

...ton aquarium

En ce moment, je délaisse un peu la J-pop (bien que je ne puisse l'abandonner à long terme...hum...nan, impossible xD) pour le frenchy Etienne Daho (oui je sais, c'est vieux, kitch, et re-vieux, mais m*rde hein xD)

je ne sais pourquoi, mais quand j'étais petiote, j'aimais pas trop sa voix un peu...comment dire..."trainante". mais maintenant, c'est justement ce qui me plaît dans ses chansons, en fait. étrange.

bref.

avec mon new Canon EOS 400D (la fille qui a appris l'appellation par coeur, et qu'est même pas capable ressortir la date de la conférence de potsdam...fâcheux xP), je fais pleiiiiin de nouvelles photos <3 alors pour rester dans les tons du lecteur, je vais mettre une photow avec du rouuuuge <3

026_copier

hey hey, mon service à thé rouge offert par mon magnifique minouw <3

j'adore jouer avec les flous^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce n'est pas ring daho j'ai 34 ans et je suis fan!!!!! il est trop trop beau et sa voix!!!!!!
M
J'approuve le service à thé rouge stylisé et surtout qu'avec la dégustation est parfaite ;p
noctuidae I
Publicité
noctuidae I
Publicité