Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noctuidae I
23 juin 2008

chose promise, chose dûe

alalalalala, rien de tel qu'un meeeerveilleux petit week-end en amoureux après cette terriiiiible épreuve du Bac...petit tour à Royan pour la fête de la musique qui finallement s'est vue déviée vers Ronces-les-bains (plus charmant <3), pizza et coucher de soleil sur la plage, que demander de plus, n'est-ce-pas? ^^ Le lendemain, petit tour en vélo (aaaaah j'ai perdu 300 kilos d'un coup, si, si, j'vous jure!) du côté de Marennes-plage. Ô havre de paix...:D bon à part les donuts congelés (è_ê'), je pourrais dire que c'était par-fait! Et toute cette semaine, glandage général, y'en a marre, c'est les vacances <3

et je n'oublie pas la petite soirée (bien arrosée, et au passage je tiens à dire que Kloey a été sobre tout du long!! continue ainsi, tu es sur la voie de la sagesse! <3 xD) sympatique "entre-quelques-jeunes-gens-de-TL1" dans le parc de LR, rayon enfant je tiens à le préciser (bon on s'est rattrapés au Mayflower après, mais qu'importe xD)...Ô havre de...bon j'arrête xD c'était génial (en passant Mlle Kloey, enlève moi cette photo compromettante, hum? et file moi tous ces clichés illico presto --> pitits souvenirs dans une boîte à gâteau...comme c'est so cute <3<3<3 rangées dans un dossier de l'ordi oui! xD arf c'est -presque- pareillement cute <3)

Bref, tout ça pour dire que Moeranii is come back gniarkgniark! et elle revient de loin!!!! alors avant de quitter -peut-être- ce blogounet, je tiens à tirer ma révérance, laissant derrière moi les remous scolaires de l'année dernière... [hé hé, siouspens! fenêtre~à~vent c'est fini? oh my f*cking god! mais qu'est-ce qui va le remplacer?...mystère et boule de freedent...arf petits veinards, vous le saurez bientôt! :D]

en attendant la révérance finale donc, comme je l'avais promise (gnihihihi), je vous en laisse un petit aperçu -gribouillé avant même que ne comence la première et si tumultueuse épreuve de notre examen préféré :)

gniarkgniark

hihihi, à bientôt <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà qui est fait my love <3 (tu me remercieras + tard...maintenant: raboules les photos!!! gnihihihi)
noctuidae I
Publicité
noctuidae I
Publicité