Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noctuidae I
4 août 2007

mystère au musée

premier mystère au musée du Quai Branly: pas de queue, presque pas de visiteurs!!!!!

deuxième mystère au musée du Quai Branly: qu'est-ce qu'un ange faisait là-bas, hum?

vous me direz... un ange a aussi le droit de faire le plein de culture, hein xD

shadow_in_the_mus_e_du_quai_branly

pix: shadow in the musée by moeranii (dessin, puis colorisé, puis superposé à une photo de la facade du musée... j'innove pas du tout mes techniques, m'enfin, j'aime bien le rendu...xD)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non je n'ai pas pu la voir malheureusement, n'étant que deux jours à paris, je suis passée à côté de beaucoup de choses sympatiques, l'expo sur la main au musée d'orsay aussi...
I
cet ange là je ne l'y ai pas croisé!<br /> mais j'y ai découvert un accrobate assez inattendu!<br /> <br /> (as-tu vu l'expo ethno sur le corps?)
M
naaaaaannnnn xD il est pas blond lui ptdr<br /> maiiiiis cela dit...^^' hihi
K
Emmerik habiterai donc sur paris?<br /> =D
noctuidae I
Publicité
noctuidae I
Publicité