Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noctuidae I
2 septembre 2007

le paradoxe de Mo & Rani =_='...

le paradoxe de Mo, basé sur le plan psychologique, est difficilement décelable et pourtant se déclare dès le plus jeune âge [notament chez les embryons des femelles alligator, d'où l'expression "larmes de crocodile" Ndlr]. le paradoxe de Mo réside dans le fait de vouloir éviter les prises de tête en s'évadant pour faire des dessins, et... de se prendre la tête pour les dessiner.

le paradoxe de Rani est plus technique, donc plus facilement décelable, notament lorsque le personnage concerné dessine sous votre nez.[oulaaa c'est la rentrée faut que j'm'y remette...Ndlr] Ce paradoxe est identifiable lors de la puberté [quand les mains grandissent et parviennent à tenir un crayon comme il se doit afin de faire des tracés à peu près corrects. Ndlr]. Ce paradoxe se déclare par une foudroyante envie de dessiner des mains (partout des mains, toujours des mains, j'aime les mains! *o* <3) mais... de galérer pour les faire.

handcolor

ces paradoxes sont une vérité. ils existent, parmis nous. nous sommes là pour vous aider à les surmonter. si vous connaissez quelqu'un, ou quelque chose se rapprochant de ces cas médicaux, n'hésitez pas à nous joindre. il est encore temps.

pix: handcolor by Mo & Rani

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je plaide coupable :o<br /> <br /> (mais ca s'est déclanché bien plus tot, l'envie de dessiner...)<br /> <br /> J'aime beaucoup l'illustration de l'article, ca rend bien que les bras soient volontairement plus clairs...
noctuidae I
Publicité
noctuidae I
Publicité