Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noctuidae I
17 octobre 2007

ça y est!

ayé! la gal(l)erie "land's capes" est remplie <3

(mattez mon superbe jeu de mots quand même! =_=')

j'ai plus ou moins chiadé les retouches photoshop (uniquement les provencales, les autres je n'y ai pas touché).

bon visionnage! <3

ah oui! et n'oubliez pas d'écouter ça en même temps! ---> @

PS: en la mémoire de ma faute de franglais spectaculaire, je ne l'ôterai pas définitivement (parce que ça me fait bien marrer, un peu d'autodérision ne fait pas de mal!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon je dois avoir un grain. Ou alors c'est la fatigue. Ou même les deux en fait XD<br /> Je comprends toujours pas le jeu de mot ^^" c'est le coup des capes du pays, je comprends pas v__v<br /> J'abandonne, je l'oublie, et je viendrais le relire dans quelques jours pour voir si avec du recul je comprends ^^'
I
je veux dire: le mot zenitude est un barbarisme!<br /> bon...la fatigue se fait sentir, je suis bercée par ces sons...zen(s)
I
je n'avais pas encore écouté...je viens de faire le plein de zenitude!(barbarisme!)
I
ouppss! lloll
M
izatis-> mdr! en plus "d'abbord", si je puis me permettre, ça ne prend qu'un seul "b" ^^<br /> <br /> céleste-> boooon faut croire que mon jeu de mot est le dernier des vaseux xD pas grave, ça arrive :) landscape=paysage; land's capes=capes du pays ou de la terre, comme on veut. also? xD
noctuidae I
Publicité
noctuidae I
Publicité