Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noctuidae I
27 octobre 2007

pattes de velours

the cat sits everywhere! the cat sleeps anywhere!

under tables, on the chairs!

tiny_cat

carambar info: trois bonnes raisons pour... ne pas détester les chats!

1) t'auras pas plus d'amis chien pour autant

2) t'es bien content s'il chasse les souris qui t'attaquent

3) tu l'es encore plus lorsqu'ils se roulent en boule sur toi l'hiver

pix: tiny cat by moeranii

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trois ptits chats, trois ptits chats, trois ptits chat!chat!chat! chapeau d'paille, chapeau d'paille...xD<br /> le cadrage est celui d'origine :) j'ai eu de la chance qu'elle n'ait pas bougé sur ce coup-là! après, j'ai un ptit peu retravaillé les contrastes pour faire ressortir les couleurs. je vais mettre en lien la photo "au naturel" ;)
I
" Chat, chat, chat,<br /> chat noir, chat blanc, chat gris,<br /> Charmant chat couché<br /> chat, chat, chat,<br /> n'entends-tu pas les souris<br /> danser à trois les entrechats<br /> sur le plancher?" Tristan Klingsor<br /> <br /> (petits détours au pays de l'enfance poétique! ;))<br /> <br /> très beau contraste! et bel effet de matières aussi. est-ce un recadrage? un montage ou bien l'image intacte?
K
the cat poops anywhere ~<br /> under tables, on the chairs!<br /> <br /> hahahaha XD moi et mes revisitations =D<br /> <br /> tres belle photo au passage ^^
noctuidae I
Publicité
noctuidae I
Publicité