Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noctuidae I
31 décembre 2007

grey light <3

so I came back from the bretagne pleine de nuages et de pluie! (pluie pluie pluie <3)

j'ai ramené avec moi plein de photow plus ou moins floux de the bretagne pleine de nuages et de pluie! (pluie pluie pluieeeee <3)

en voici une (NON RETOUCHEE! héhéhé) que j'aime bien (et minouw aussi l'aime bien zaussi qu'il ma dit)

pardonnez mon language mais j'aime bien parler comme une truite <3 (quel rapport?! ê_é')

voilà :)

grey

pix: grey-blizzard-bizarre xD by moeranii

Publicité
Publicité
Commentaires
I
les règles de bienséance photografique...sont faites pour être dépassées! (sachant que celle qui critique passesont temps à faire des photos de nuit à 130km/h...)<br /> <br /> soit créative, c'est un mot d'ordre incontournable pour 2008!
M
...snif! hihi xP<br /> c'est que j'aime bien contredire les règles de bienscéances photografiques :D (y en a t-il toutjours d'ailleurs? ;D)
I
he ho!<br /> c'était pour riiire! elle est bien choliiie ta photo bretonne!<br /> ;)
I
c'estkoicetrucencontrejour? <br /> yt'onjamaisdittesprofsquyfoavoirlezoleildansledos?<br /> n'importekoilesjeunesdemaintnant!
noctuidae I
Publicité
noctuidae I
Publicité