Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noctuidae I
26 janvier 2008

moerani's humeur = légume-vapeur

i'm going OUT of your space.

KTCHApink

quand je végète à l'état de légume, il me prend parfois une étrange envie de voir et d'écouter des trucs qui bougent .Seventh Heaven en est le meilleur exemple: malgré les devoirs d'histoire et de philo, L'arc~en~ciel et leur "vieux-nouveau" single ont su me redonner un semblant de rictus (pour le sourire ça sera la prochaine fois hein). d'ailleurs ma coupine Hama-chan et moi, on adore! alors pour vous internautéléspectateurs, en avant-pas-première, le voici, le voila, le clip déjanté (et très artistique finallement!) de mes très chers Laruku <3


L'Arc~en~Ciel - SEVENTH HEAVEN PV
envoyé par Linik

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahah "devoirs d'histoire et de philo"... je me demande vraiment de quoi tu peux parler ! (dit la fille qui a passé son dimanche sur son étude d'ensemble documentaire... pouah)
noctuidae I
Publicité
noctuidae I
Publicité