Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noctuidae I
29 mars 2008

little drawiiiings

***

bon, je ne suis pas nymphomane, hein.

juste minouphile (et c'est très différent! >_<)

minouww_copier

>>>done with my marvellous...feutres ^^'

~*~

à venir, dans cet article en construction:

* SuperGod,une bédé d'enfer! yeah! xD ...avec la participation très active de Shou-minou,  Marie-chan, et Kloeyy!

* une petite référence sans prétention de tout savoir sur un super photographe

* hummm, et la recette de ma future bentô-party?

that's all, folks!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
stèle je crois. attend, je reprendmon dictionnaire... mdr...<br /> <br /> <br /> tic tac tic tac....<br /> <br /> Stèle en effet ^^
M
c'est sûr, je n'y verrai rien, quoique, si on se prennait une stèle commune? (stelle, staile, stèle?...=_=' pinaize, ne plus lire porte vraiment préjudice à mon orthographe, c'est grave quand même xD)<br /> hihihihi, on gravera un pitit triangle avec un noeinoeil dessus <3<br /> bref<br /> j'espère pour toi aussi que les tiennes ne sont pas prètes de venir ;)<br /> <3
K
ma chere zoé, je ne sais pas si tu verras grand chose le jour de tes funérailles ;-)<br /> en tout cas j'espere pour toi qu'elles arriveront le plus tard possible :-D
M
hé bé...je savais pas qu'un simple gribouilli rameuterait toutes ls pouf-pouf-bisou-bisou-kiss-kiss <3 xD<br /> ma pauvre océane, ne serais-tu pas victime de "préjugés"? xDDD<br /> nanananan, t'inquiète pas, toi, on te cataloguera pas ^^<br /> en tout cas, j'espère qu'on se verra toujours, le jour de notre mariage, à la naissance de nos gosses, le jour de notre divorce, et le jour des funérailles!!!!!!! mdr<br /> allez, kisskiss les camarades!<br /> PS: don't forget that...God is EVERYWHERE. and He is watching us <3. ahahahahaaaaa
K
ah, et derniere petite chose ^^ il est vraiment ressemblant ton dessin ^^ on en attendait pas moins venant de toi ;)
noctuidae I
Publicité
noctuidae I
Publicité