Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noctuidae I
3 mai 2008

des nouvelles pas fraîches

boudiou, j'en peux plus. même pas le temps de réviser avec ces planches fac'. et puis, les prises de têtes, je vais les éviter en n'y faisant plus jamais attention. ça prend du temps, de la patience (que je n'ai plus) et du moral (en baisse, en même temps que les jours qui restent avant le...bac! >_<). donc, merde à la fin!

001_076

pix: Feulement, by Tartine&me

(interdiction d'utiliser cette image, sinon je vous mords!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouais trop canon t'as vu ça hein? <br /> (n'oublie pas que c'est une fille, même si elle tire un peu la tronche sur cette photo hihihi)<br /> <br /> gros bisous mon couz'!! :))
L
yeuh tartine est trop boooooo rep vite
noctuidae I
Publicité
noctuidae I
Publicité