Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noctuidae I
27 juillet 2007

bu liu ~leave me~

inserted song:

Bu Liu (leave me) by Faye Wong

album To Love

z'arrive pas à mettre de vidéos sur cet article. shit.

faire des images aggrémentées d'écritures, et non pas des textes mis en images, ni des textes illustrés. Ce sont encore moins des images illustres, ni mêmes des textes imagés, quoique, cela pourrait bien arriver... par inadvertance ou peut-être inconsciemment.

bu_liu_leaveme_copier

j'aime à penser que derrière toute fenêtre, il y a un autre paysage,

j'aime à penser que peut-être, derrière, il n'y a personne.

pix: esprits de provence by moeranii

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, j'ai vu! toudiou que c'est compliqué! je n'arrive même pas à afficher un semblant de fenêtre vidéo! >_<' <br /> mais ne renonçons pas! Si je trouve comment faire, je ferai un article festif comme il se doit ^^
I
commetu as dû le voir moi non plus je n'arrive plus à poster de vidéo :/ grr<br /> même avec l'aide!
M
superbe carnet de voyage *o*<br /> merci ^^
I
heu faire des images agrémentées d'écritures
I
faire des images aggrémentées d'écritures...<br /> j'ai trouvé ça ...<br /> http://www.stephanieledoux.canalblog.com/<br /> <br /> une idée entre autres!
noctuidae I
Publicité
noctuidae I
Publicité