Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noctuidae I
28 juillet 2007

meow

magiecat

ceci est la troisième page d'un projet étrange.

je dis étrange car en fait je tourne les pages

et je dessine au fur et à mesure sans avoir rien prévu de la suite.

c'est mon tonton qui m'a offert un superbe grand cahier canson avec des pages toutes blanches, le seul cahier capable de supporter l'énorme couche d'encre noire que j'étale sur ses pages. c'est un cahier magique. je mets tout de même une pochette plastique sous la page quand je peins. on ne sait jamais. c'est donc en partie de lui que l'idée m'est venue de faire ça... en même temps, il m'a promis six millions d'euros (par page?) si je lui donne une fois fini, alors j'ai intérêt à remplir mes

150 pages...=_='

Ah! Au fait!

le chat, sur le dessin, s'appelle Magie (pas Maggie, mais bien Magie...je précise au cas où un fan des Simpsons lit ça) et la fille, je ne sais pas...faudra lui demander comment elle s'appelle.

j'espère que j'arriverai jusqu'à la dernière page (et qu'elle ne sera pas tout à fait blanche...?)

pix: magie-the-cat and ******* (mouais...faudrait vraiment lui demander son nom...) by moeranii

message à la future clamp number one (shou-minouuuu*o*): quand est-ce qu'on commence...addictS???

Publicité
Publicité
Commentaires
noctuidae I
Publicité
noctuidae I
Publicité