Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noctuidae I
29 septembre 2007

gling

tsss... vous me direz (c'est reparti xD)...que je suis bonne à rien.

vous auriez raison: ma page 9, elle est toujours crayonnée. groooos blocage. xD bon. j'ai les idées pour l'histoire, mais pinaiz, depuis ltemps, jaurais pu me bouger quoi!

tsss... quelle décadence.

bref. j'ai fait un chtit dessin pour la grande lessive <3 avec Magie bien entendu! histoire de pas perdre la main, au moins avec elle ;( ça serait vraiment la pire des choses...perdre Magie! Aaaarg! xD mais c'est pas encore le cas ^^' (fiouuu)

glingg

hummm...en plus de la grande lessive, j'ai fait un chtit dessin (ci dessus) pour ce...peut-on encore appeler ça un blog? je poste tellement peu souvent ces temps-ci! il faudrait que je vous parle de pas mal de choses...mais pas maintenant.

d'abord, vous allez écouter de la musique (nah!) ouaiiis cette musique, enfin, plutôt cette liste de musique (playlist comme disent les english et les french djeun's xP) sur laquelle je suis tombée par hasard sur radioblog. Bon, tout n'est pas bon, et tout n'est pas mauvais. le tri, c'est vous qui le faites quivant vos goûts, affinités, etc, etc... voilà le lien:  >play!<

+...(eh voui c'est pas fini! ^^) quelques liens youtube pour voir des jolis clips  (jap...on change pas les mauvaises habitudes, hum? xP)

yumi shizukusa; I still believe Tameiki

Akina Nakamori; Ano Natsu No Hi

Natsu Kai; Natsuarashi no Yoru

You Hitoto; Elegy

etc... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa cette production.
I
et oui on l'a tous bien vu Magie supendue au fil...<br /> les photos de la grande lessive sont Làbas>>><br /> http://galerieartsplast.canalblog.com/albums/la_grande_lessive/index.html
noctuidae I
Publicité
noctuidae I
Publicité