Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noctuidae I
30 septembre 2007

hybridation naturelle

hybrid_sg

orlan: chercher un manière de revisiter à travers son corps des formes de beauté.

cindy sherman: poser l'expérience du corps dans ses transformations et la perception de soi comme autre.

bon, c'était mon premier travail de l'année. =_=' m'a pris du temps lui! humm...c'est parti d'une photographie de Carla van de Puttelaar. un réseau de végétations qui semblent être nées à l'intérieur d'elle même, croissant, s'est développé tant et si bien dans son corps que les branches, les tiges en ont percé l'enveloppe. je suis consciente que certaines parties du travail peuvent choquer. genre la tige sortant de son sein gauche, ou l'herbe poussant sous son aisselle du même côté. gnihihi ^^' à la limite c'est pas le côté érotique...si? plutôt le côté glauque je pense, de la verdure qui transperce la peau xD

pix: first artwork of the year, hybridation of the asian nature

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ou matrix au féminin?<br /> est-elle branchée directement sur la matrice?
*
mais mais mais!<br /> que de compliments de la part de ma new déléguée! thank youuuu xD<br /> la prochaine fois jferai un gars tout nu, avec des feuilles qui sortent de partout <3 muahahaha<br /> bon...maintenant, faut que je trouve un modèle vivant pour les proportions, tout ça! (...plaisanterie xD)<br /> je crois que mon prochain article sera a propos...de "la beeeeelle... et la bête." xD<br /> c'est pas uen bonne idée ça, hum?
K
Oui, à vrai dire, une nana à poil, j'en vois une assez souvent quand je me douche ^^" (JE PARLE DE MOI HEIN) donc s'pas la nudité qui me choque...<br /> <br /> Tu l'aurai fait avec un mec, ça aurai été différent, puisque c'est le sexe opposé. Mais je parle en tant que femme, et en tant que moi =o (c'est vrai, c'est moins choquant de voir une femme nue qu'un mec, pas vrai? disons que c'est + courant... =_=)<br /> <br /> Effectivement, ce qui est trash, c'est voir la végétation qui sort de la peau >_< avec des petites traces de sang rouge...<br /> Brrr, ça me passe partout tellement c'est bien fait XD!<br /> <br /> Felicitation chtite zoé! continue à nous en mettre plein la vue =D
noctuidae I
Publicité
noctuidae I
Publicité