Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noctuidae I
12 décembre 2007

minouw en perdition...

j'ai mis TROIS PLOMBES pour trouver cette malheureuse sonate pourtant si connue =_= serais-je complètement débile? ou radioblog se foutrait-il de ma gueule? hum? xD je suis fatiguée. et clair de lune va me reposer. vous aussi peut-être?

et pour continuer dans ma lancée de flemmardise, une photow de ma minouwww! (pour changer, quand j'ai rien à raconter. Tartine, une valeur sûre ...pour tromper l'ennui sur ce blog rendu bien essouflé à cause du BAC!!!!)

je dois avouer que j'étais plutôt stupéfaite en regardant cette photo sur mon appareil après l'avoir prise, n'ayant pas capté que la minouw en question avait levé sa ravissante petite tête xD) allez, zou! (bon faites pas attention à ma tête de morte vivante =_=' allez, tiens, j'la floute ma tête xD)

duo

pix: portrait de sa maîtresse par Tartine. ça vous étonne? humm vous êtes en bonne voie pour la philo vous! (bon, bon, j'arrête...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahaha xD ui elle est trop joulie! des fois elle a vraiment des expressions qui font penser à un humain c'est terriiible (oula je gagatise encore *o*)eh non, je ne lui arrive pas à la cheville xD<br /> ouais j'ai mal découpé les zones, surtout la patte ça fait très découpage sous paint...=_=' enfin bref, jle referai. un jour. peut-être xP
K
Ooooh, c'est trop mignon ^^!<br /> Elle est toute belle! <br /> <br /> ..mais non, je parle pas QUE du chat enfin xD Toi aussi t'es mimi.<br /> <br /> Elle est sympa cette photo.<br /> Mais la couleur sélectionnée, ça me perturbe, j'ai l'impression que t'as collé un découpage de magazine XD!
noctuidae I
Publicité
noctuidae I
Publicité