Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noctuidae I
11 décembre 2007

rhu[b]e

je suis [b]aladeuuuuuh. com[b]lète[b]ent [b]aladeuuuuuuuh.

=_='

mais je bosse quand même. tsss quelle décadence.

la philo surtout. et en copitant très largement sur ma copinette luchie(désolée mais j'avais trouvé ça tellement tordant), j'ai créé un quizz ridicule sur la... philo, pour savoir si vous devez oui ou non reprendre toutes vos révisions pour le devoir commun de...demain xD

s'il y a des erreurs dans mon quizz, faut l'dire hum? ça s'rait con que j'me gourr moi même sur mes propres question débiles xD

Etes-vous naze en Philo?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi sur le coup j'étais plutôt satisfaite, même si je n'ai pas écrit beaucoup. Après maintenant, je ne sais pas trop, en fait je crois que j'ai pas assez développé, d'où mon impression de ne pas avoir beaucoup écrit. Enfin, on verra le résultat demain avec un peu de "chance" ^^'.
K
Moi, j'ai abandonné les prédictions.<br /> Les corrections du prof sont tellement éloignées de ce que j'ai écrit que ça m'aide pas à me repérer ^^<br /> (en même temps c'est mieux, il doit faire exprès de mettre des trucs qu'on connait pas pour avoir des réferences =))
M
>Nepsie: tu te sous-estimes voyons! tu as eu 90% de bonnes réponses :) Aaah, ce Berkeley, je savais qu'il allait en faire rager plus d'un! xD<br /> <br /> >KuroNeko: bravissimo! :)ben pour le devoir, je pense m'être pas mal débrouillée...seulement j'aurais eu SEULEMENT un quart d'heure de plus et j'aurais pu réécrire la totalité de ma troisième partie et ma conclu...;( en gros, j'ai été condamnée à remettre mon devoir inachevé, avec mon brouillon (assez rédigé quand même, mais bon, c'est un brouillon) de la partie trois dedans, tout en espérant qu'on daigne la lire. croisons les doigts!<br /> <br /> Et vous??? comment ça s'est passé? (petit sondage ^^)
K
J'ai tout juuuste! ^o^<br /> <br /> "Que dandelot soit avec toi" B)<br /> <br /> Alors ce devoir? tu pense lavoir réussi? =p
N
Si j'ai pas 18/20 je porte plainte contre le test.<br /> <br /> Si je me souviens bien je dois maudir Berkeley.<br /> <br /> :)
noctuidae I
Publicité
noctuidae I
Publicité